L’ARAIGNEE

Je danse avec mes peurs.

Que je sois grande ou petite, j’ai tendance à faire fuir les gens. Je suis l’expression des nombreuses peurs que vous pouvez rencontrer dans la vie.

Comme vous le faites avec moi, vous pouvez décider de les écraser, de les fuir, de les affronter, de leur demander de partir ou au contraire de vous lier d’amitié avec elles. C’est à vous de décider.

Alors, que voulez-vous faire de vos peurs, les laisser vous bloquer, ou les surmonter et retrouver la souveraineté de votre vie ?

J’étends mon réseau ou mon univers.

Quand vous regardez ma toile, vous pensez peut-être qu’elle sert simplement à attraper mes proies, mais elle sert aussi de créer un univers plus vaste et de tisser des liens d’un endroit à un autre, d’un monde à un autre.

Avec mon fil, je peux toujours revenir à mon centre.

Je viens vous rappeler que même lorsque vous vous éloignez de chez vous, que ce soit au sens figuré ou au sens propre, vous pouvez toujours retrouver votre chemin.

Je nettoie ma maison et mon énergie.

Certains peuvent me voir comme une intruse chez eux ; mais le plus souvent, je suis là pour me régaler de moustiques, de mouches et d’autres insectes qui vous dérangent. Je vous aide à nettoyer votre maison.

Mais la vérité est que vous ne pouvez pas compter sur moi pour nettoyer toute votre maison de toute autre intrusion.

Vous devez prendre la responsabilité de chasser les intrus de votre maison ou de votre champ énergétique et vous assurer de garder votre énergie propre en tout temps.