Le Singe

J’apprends des autres.

Le singe voit, le singe fait ! Oui, j’apprends des autres. Je regarde comment ils font, comment ils se comportent et communiquent. Ensuite, j’essaie d’imiter ce qu’ils font. Cependant, comme je suis moi et qu’ils sont eux, je ne pourrai jamais faire exactement comme eux.

L’imitation ne vous mènera nulle part. Prendre exemple sur les autres et garder ce qui vous inspire vous aidera à trouver votre propre compétences et votre chemin.

Alors observez, intégrez ce qui vous semble juste et adaptez vos apprentissages pour créer vos propres modèles de vie, d’entreprise ou d’amour.

Plus je joue, plus j’évolue.

Quand je suis encore un petit singe, je joue beaucoup et, grâce à cela, j’apprends les relations, les règles de la communauté et les comportements.

Plus je joue, plus j’arrive à m’intégrer et à comprendre le monde dans lequel je vis.

Comme moi, vous pouvez apprendre beaucoup à travers l’art du jeu. Je suis ici pour vous rappeler que l’apprentissage n’a pas besoin d’être sérieux ou restreint pour être précieux.

De grandes leçons peuvent être trouvées dans la joie ou l’amusement. Il est peut-être temps de vous connecter à ce que votre joie peut vous apprendre et comment elle peut guider vos pas.

Je m’ancre en moi.

À bien des égards, nous sommes similaires, mais contrairement à vous, je ne peux pas faire pousser ma nourriture ou construire des abris complexes qui assureront ma survie, ce qui me rend vulnérable aux prédateurs et aux caprices de la nature.

Pour cette raison, la plupart de mes actions sont motivées par mon besoin de manger, de me reproduire et de trouver un abri. Bien que vous ayez également des instincts de survie primaires qui peuvent vous sauver la vie, votre peur du manque ne devrait pas régir vos actions et vos décisions.

Faites confiance à votre résilience, votre créativité, votre intuition et votre intelligence car elles peuvent vous aider à créer une vie abondante.