Le Papillon

Je suis prêt à remettre en question ce que je sais.

D’abord, je viens au monde dans un œuf, puis je deviens une chenille; enfin je me retire dans mon cocon pour faire pousser mes ailes et devenir papillon.

Chaque phase de ma vie me donne une perspective et une compréhension différente du monde. Bien que j’apprécie les leçons et les expériences de chaque étape de mon parcours, je sais qu’à chaque fois que je me transforme, je dois me libérer des perspectives et croyances qui ne me servent plus afin de m’épanouir dans ma nouvelle forme.

Ma présence à vos côtés pourrait être une invitation à libérer les croyances qui ralentissent votre métamorphose et à suivre l’espoir et la joie pour vous guider.

J’ai de la compassion pour mon processus de transformation.

Lors des grandes transformations de ma vie, je prends le temps de me reconnecter à moi-même et à mon énergie.

Passer de l’état de larve à celui de chenille, puis de papillon demande beaucoup d’énergie, et il est important que je trouve le temps d’intégrer ma transformation.

Il en va de même pour vous lorsque vous vous éveillez à une nouvelle réalité ou que vous faites un bond en avant dans votre vie. Alors, faites de la place, soyez doux avec vous-même et prenez le temps de vraiment intégrer et incarner votre transformation.

Je m'abandonne au processus de transformation.

Même si le processus de devenir papillon est inconfortable, je sais que je n’ai pas d’autre choix que de m’abandonner à la métamorphose si je veux pouvoir déployer mes ailes et voler un jour.

La résistance au changement ne ferait que m’empêcher de réaliser mon véritable potentiel.

De même, si vous voulez vivre pleinement votre potentiel, vous devez vous aussi être prêt/e à vous abandonner à l’inconfort de l’incertitude. Et, bien que vous n’ayez pas le luxe de vous retirer dans un cocon tant que votre métamorphose n’est pas terminée, il est important que vous créiez l’environnement dont vous avez besoin pour soutenir votre processus.

Mon petit papillon