La Marmotte

J’accueille les nouveaux départs.

Dans de nombreuses cultures, j’annonce le début du printemps, lorsque la Terre et la nature reprennent vie.

Ici, je viens apporter de bonnes nouvelles d’un tournant nouveau et heureux imminent dans votre vie.

Mais pour être en mesure d’accueillir les opportunités qui se présentent à vous, vous devez d’abord abandonner le passé et toutes les projections que vous pourriez avoir sur la façon dont les choses devraient se passer.

Ayez confiance que la vie arrive pour vous et non contre vous et laissez l’univers vous surprendre.

Je suis en phase avec les cycles de ma vie.

Comme la plupart des animaux, ma vie est régie par les cycles et les saisons.

En hiver, je me cache, je me régénère, je rassemble mes forces et je me repose. Au printemps, je plante les graines de mon avenir tout en profitant de la vie. En été, je fais grandir ou évoluer ce que j’ai commencé plus tôt dans l’année. Et à l’automne, je me prépare à laisser partir mes créations (et mes petits) et à préparer mon corps pour l’intégration hivernale à venir.

Comme moi, vous avez des cycles naturels qui soutiennent votre équilibre, et lorsque vous apprenez à les respecter et à apprécier les étape du processus de création de votre vie (plutôt que de lutter contre la saison dans laquelle vous vous trouvez), vous êtes en mesure d’évoluer dans la vie avec plus de facilité et de fluidité.

J’ai beaucoup de chemins qui ramènent à la maison.

Lors de la construction de ma terrier, je creuse des tunnels dans différentes directions afin que, quels que soient les obstacles que je rencontre, je puisse toujours retrouver le chemin de ma maison.

Votre âme a également pavé de nombreuses routes pour vous ramener à la maison.

Par conséquent, vous pouvez laisser tomber tout jugement ou culpabilité que vous pourriez ressentir pour avoir fait les «mauvais choix».

Votre parcours était celui dont vous aviez besoin pour acquérir les outils et compétences qui vous servent aujourd’hui et continueront à vous servir. Pardonnez-vous et ayez confiance que vous êtes bien en chemin pour rentrer à la maison.