The Koala

Je me libère de la co-dépendance.

Après m’être accroché à ma mère pendant près d’un an, je prends mon autonomie en revendiquant mon propre territoire. Je trouve mes propres arbres et je ne rejoindrai un autre koala que pour l’accouplement.

Je suis ici pour vous aider à revendiquer votre propre indépendance ou pour signaler que quelqu’un d’autre dans votre vie compte trop sur votre soutien.

Dans les deux cas, vous pourriez tous les deux bénéficier de la guérison d’une relation de co-dépendance et la transformer en un modèle de relation plus sain qui vous servira tous les deux.

Je suis attentif à ma nature empathique.

Ma vibration naturelle détend les gens et les aide à croire que tout ira bien. Si je me présente dans votre vie, vous avez probablement la même. Bien qu’il s’agisse d’un don précieux pour soutenir les autres, vous voulez également vous assurer qu’il ne se transforme pas en un fardeau.

Votre vibration attire probablement naturellement les êtres anxieux en quête de réconfort et de calme. La plupart d’entre eux ignorent qu’ils se nourrissent de votre énergie en s’accrochant à votre présence rassurante. C’est donc à vous de protéger votre énergie en observant vos humeurs et en notant quand vous vous sentez dans des énergies basses.

Si vous ressentez une lourdeur, demandez-vous si elle vous appartient vraiment ou si vous portez simplement le poids ou le manque d’énergie de quelqu’un d’autre.

Je fais des choix qui me permettent de m’épanouir.

J’ai besoin de conditions environnementales spécifiques pour prospérer. Sans ce terrain favorable, je deviens facilement sensible aux maladies et je peux avoir du mal à me reproduire.

Bien que vous puissiez probablement survivre presque n’importe où, vous aussi avez un environnement et une communauté spécifique dans laquelle vous vous épanouirez mieux.

Il est facile de se perdre dans les nombreuses options qui s’offrent à vous, je suis donc ici pour vous rappeler d’écouter votre intuition et votre cœur pour choisir ce qui est le mieux pour vous.

Mon expérience du KOALA