LA CHEVRE

Je choisis ce qui me nourrit.

J’ai la réputation de manger à peu près tout, des sacs en plastique au carton et même parfois des boîtes de conserve.

Mais la vérité est que même si je passe un certain temps à mâcher des choses, je n’ingèrerais jamais quelque chose qui me ferait du mal. En fait, je mâche souvent des choses pour essayer de discerner si elles me conviennent ou non.

Peut-être, comme moi, avez-vous aussi ruminé avant de prendre certaines décisions importantes. Il est temps de vous faire confiance et de définir vos choix en fonction de ce qui nourrira votre vie.

Je fais confiance à mon équilibre.

Lorsque je suis domestiquée, on me trouve souvent en train de sauter sur des bancs ou des tables, mais dans la nature, j’escalade des montagnes et je me tiens en équilibre sur des terrains précaires.

Je ne crains pas les terrains rocailleux car j’ai confiance en ma capacité à toujours trouver mon équilibre et à retrouver un terrain plus stable.

Si vous ressentez actuellement l’inconfort d’un sol instable sous vos pieds, faites confiance à votre capacité à surmonter les défis auxquels vous êtes actuellement confrontés/es.

Vous avez déjà réussi à vous sortir de situations délicates, vous pouvez donc recommencer. Gardez confiance et continuez d’avancer.

Je retrouve ma liberté.

J’ai un talent unique pour toujours trouver les trous dans les clôtures qui me retiennent captive. En tant que telle, je suis ici pour vous rappeler de ne pas perdre espoir si vous vous sentez piégé/e dans une partie de votre vie.

Il y a très peu de clôtures dont on ne peut s’échapper.

Continuez à chercher et vous trouverez probablement le chemin du retour à votre liberté afin que vous puissiez à nouveau vous approprier pleinement votre vie.