Le Chat

Je respecte mes besoins et mes limites en tout temps.

J’aime être carressé, mais je reste maître de mon propre corps et sais me préserver des autres quand j’ai besoin de mon espace, même si cela signifie me cacher dans les endroits les plus inattendus ou offrir un coup de patte pour exprimer mon besoin d’espace.

Même si j’aime cohabiter avec les humains, je ne ressens pas le besoin de leur plaire pour être aimé. C’est mon droit de naissance d’être aimé et je ne me compromettrai pas pour mendier de l’amour.

Comme pour moi, être aimé est votre droit de naissance, vous voulez donc trouver les gens qui vous aiment pour ce que vous êtes plutôt que d’essayer de plaire à des gens qui ne vous méritent pas.

Je me permets d'être joueur.

Vous pouvez me voir de temps en temps devenir fou avec un ruban, une balle ou même sauter sur des choses que vous ne pouvez pas voir. C’est pur, amusant et rend ma vie excitante.

S’autoriser ces moments ludiques, sans se soucier du jugement des autres, est un excellent moyen de retrouver de l’énergie, de la motivation et de profiter de la vie. Et soyons francs, vous vous amusez aussi à me regarder. Donc, à un moment donné, la joie que j’éprouve devient contagieuse.

Alors, osez votre espièglerie et votre besoin d’amusement sans honte, car cela peut inspirer les autres à profiter encore plus de leur vie.

Je prends le temps de me recharger.

Dans les temps anciens, j’étais le compagnon des prêtres et prêtresses, puis l’acolyte des sorcières et sorciers, et aujourd’hui, vous me retrouvez aux côtés de nombreux guérisseurs. C’est parce que, étant moi-même guérisseur, j’aime passer du temps avec mes pairs.

Ma guérison est rarement visible car je travaille principalement avec les énergies, qu’il s’agisse d’équilibrer celles de votre maison ou de votre corps. Cela demande beaucoup de vitalité à mon petit corps, c’est pourquoi vous me verrez dormir une partie de la journée.

Que vous soyez un guérisseur conscient ou non, vous déplacez beaucoup d’énergie et avez besoin de trouver du temps pour vous ressourcer si vous voulez continuer.