Le Lion / La Lionne

J’assume ma souveraineté.

J’assume et protège ma souveraineté. Ce n’est pas une question de royaume ou de territoire ; c’est une question de confiance et d’affirmation de soi.

J’impose naturellement le respect car je ne ressens pas le besoin de faire mes preuves ou de convertir les autres par la force ou l’usure. Je sais qui je suis et la valeur que je représente.

Ce n’est pas grave si certains ne comprennent pas qui vous êtes, vous n’avez pas besoin d’être déstabilisé. Savoir et respecter qui vous êtes et la valeur que vous représentez vous permet de vous connecter aux personnes qui sont bonnes pour vous.

Je prends et possède ma place.

Je suis le roi de la savane ! Ma couronne de fourrure et mon corps massif imposent crainte et respect.

Les traditions ancestrales m’ont choisi pour représenter les meneurs. Ils ont admiré ma démonstration de force pour marquer mon territoire, mais ils ont peut-être oublié que je ne fais preuve de force que lorsque j’en ai le besoin.

Mon véritable pouvoir est ma capacité à établir et conserver l’espace nécessaire pour ma tribu et moi-même.

Le pouvoir n’a rien à voir avec la démonstration de force, mais avec le fait de vous autoriser à prendre pleinement votre place dans le monde et de vous donner l’espace pour rêver, construire et nourrir ce que vous voulez voir pour votre communauté et vous-même.

Je rassemble ma tribu d’âmes.

Je suis la reine de la savane, je suis forte seule, mais je sais aussi que j’accomplirai encore plus en m’associant avec mes sœurs et en travaillant en équipe.

Je sais comment les mobiliser et les faire travailler vers un objectif commun afin que notre communauté puisse manger et prospérer.

Vous n’êtes pas obligé de tout faire par vous-même.

Il est peut-être temps que vous rassembliez vos sœurs et frères d’âme pour atteindre vos objectifs. Et si vous ne savez pas qui ils sont, demandez à l’Univers qu’ils apparaissent dans votre vie, car ils vous recherchent aussi.